Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
8 décembre 2007

Mes parents sourient quand je leur parle de nos

Mes parents sourient quand je leur parle de nos projets. L'avenir est grand. Peut être un peu trop loin. Ou trop près. Mais jamais vraiment comme il faut. Une fois sur notre balançoire, tout ira mieux. Et la douleur du quotidien partira en fumée, doucement. Parce que notre appartement prendra vie sous mon rire en cascade et tes yeux qui rient. Tes bras me manquent. Si tu savais comme ils me manquent. Comme le creux de mes hanches est vide sans ton amour.

Alors on bloquera toutes les horloges, mise à part celle qui bat plus fort que les autres. Parce que nous sommes l'Unique. N'est c'pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
Publicité
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
Publicité