Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
19 janvier 2008

Je t'aime. Si tu savais comme je t'aime .. C'est

Je t'aime. Si tu savais comme je t'aime .. C'est tellement dur loin de toi. Je me sens seule. Même si des tas de gens me diront que je suis entourée. Moi je n'y crois pas. Trop de mensonges, de non dits, d'hypocrisie. Je n'en peux plus tu sais. J'attends Février. Il galère à venir, on dirait qu'il est coincé dans le futur. Il a beau crié, personne ne réagit. Je hurle moi aussi. A l'intérieur de moi. Mon crâne explose sous mes conneries. C'est bien trop difficile. Je veux que tu me serres. Fort fort fort. Je me rends compte qu'il n'y a que toi pour me faire réagir. Il n'y a que toi pour. Je perds mes mots. Ils doivent s'être planqués en Février. Tu me manques, merde. J'y arrive pas sans toi. J'fais que des conneries. Paris paris. Où es tu ? J'ai tellement de choses à te raconter. Tellement de détails à apporter. J'ai besoin de savoir que tu sais. J'ai besoin de lire dans tes yeux que tu es là. J'ai besoin que tu tendes timidement tes bras pour un câlin. J'ai besoin de toi. Toi toi toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
Publicité
Quand cette main gravée dans la tapisserie prendra vie, enfin.
Publicité